3 petites pages

Publié le par Jess

Une page pour mon funny destin, d'après le sketch de la DT de couleur papier.


mother.jpg

mother1.jpg


Toujours pour funny un petit lift avec mon Théo en model

2410.jpg

24102.jpg

Et juste pour le plaisir mes 3 grands loulous
pirat.jpg

111.jpg

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elles sont très belles tes pages !!!<br /> Et tes p'tits bouts sont superbes en Pirates =) !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma choutte =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouwww elles sont toutes les 3 super jolies ;)<br /> Un grand bravo à toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci merci :) bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> 3 pages bien différentes mais toutes aussi jolies dans leur style !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />