Duo de choc

Publié le par Jess

Voici un mini dans sa boite (tuto de mai du forum Funnyscrap)

L'occasion de vous présentrez mes nouveaux bébés, Zip (chiot) et Lily (chaton)

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est vraiment très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop bien fait<br /> tu me passeras le tuto stp quand je me remettrai à scrappper (un jour LOL )<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> qd on se conectera ensemble je te le filerais!<br /> <br /> <br /> bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont trop beau! magnifique le ptit livre! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma chérie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> PLEINS DE GROS KISSOUS MA JESS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> KISSOUS KISSOUS MA COYOTE D'AMOUR<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> WOUAW J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE SONT TROP CHOU TES TITS BB ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ma chéire :)<br /> <br /> <br /> <br />