Home déco pour ma choutte

Publié le par Jess

Petit cadeau pour mon amie Alexandra

Un petit home déco suivant la fiche technique de Christelle ---> son blog, une pure merveille


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> MERCIIIIII ma pucinette<br /> Tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma choutte =)<br /> <br /> <br />
D
<br /> super sympa l idee des petits nuages :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui je trouve aussi ^^<br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment superbe !!! j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très jolie réa ! J'avais déjà eu l'occasion de voir celui de Christelle sur son blog, et ta version est très sympa elle aussi.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />