Page + boite altérée

Publié le par Jess

Une petite page sur ma Nana (la couleur rend pas top, elle est plus rosée que ça)



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et une petite boite (cappucciono) altérée


 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> géniale la boite rhooooo j adoreeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> miciii =)
C
<br /> hello Jess,<br /> merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> A mon tour de découvrir le tien !!! C'est ça le scrap, le partage et le voyage sur le blog des autres.<br /> Que de belles choses....je me disais bien que je connaissais un peu ton scrap, c'est via Funny Scrap.<br /> j'avais déjà admirer tes réas, que de belles choses !!!<br /> Alors je te dis "à bientôt",<br /> <br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup!!!! ton blog est une merveille alors ça me touche encore plus :)<br /> a tres bientot sur funny ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooooore cette boite!! je suis fan!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma nana d'amour<br /> <br /> <br />