Mini album Together

Publié le par Jess

Voici le mini album fait à l'atelier chez Couleur Papier par Christelle
C'était un super chouette atelier, ça m'a beaucoup plu et le mini est génial!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifique!! mon préféré j'pense ;)<br /> tu es super douée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton petitcom mais je vois qu'ici aussi les réas sont superbes ! BRAVO à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouahhh il est vraiment trop MAGNIFIQUE celui ci...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> mici ma chérie<br /> <br /> <br />
D
<br /> super ma poulette il est magnifique ce mini ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci poulette<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adoooooooore!!! je fonnnnnnnnnddds!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma chérie<br /> <br /> <br />