Mini Family

Publié le par Jess

Voici un petit mini sur ma famille de l'atelier qu'a donné Christelle lors de la Solidaricrop!
C'était un super chouette atelier, super bien animé et le résultat me plait beaucoup

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je l'avais vu en vrai pas terminé et jadore les couleurs que t'as choisies! vraiment beau (oula lequel que je n'aime pas hein lol)<br /> <br /> Gros bisous ma chérie d'amour que j'aime :p<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lol merci :) promis je te ferais qqch aussi, puis n'oublie pas celui que je dois en faire pour tes parents<br /> bisous bisous ma chérie que j'aime
C
<br /> superbe, belle harmonie des tons<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment superbe , un grand bravo à toi ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merciiii =) il est tres inspiré du tien ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Rolala il est sublime !! Tu fais de très belles choses =)<br /> Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup<br /> bizou<br /> <br /> <br />