Merci ma Nana

Publié le par Jess

Un petit lien vers le blog de ma chérie d'amour, ma plus vieille amie,ma témoin, la mère de mon fieul
Un membre de MA famille qui m'a écrit comme elle sait si bien le faire un petit article rempli d'humour et de sincérité!
Je suis vraiment touchée et écroulée de rire par cet article, puis y a qu'une amie comme toi pour me connaitre si bien!
Je t'aime ma nana

allé cliquer ici ici ici613216044_1.png

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> héhé ^^ contente qu'il t'ait plu ma belle, c'est du made in nana :p je ne savais pas trop comment exprimer l'importance que tu as pour moi alors je me suis laissée partir en cacahuette lol!! bisous<br /> jtm<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adooore qd tu pars en cachuète!! lol<br /> bisous jtm<br /> <br /> <br />