Mini pour mariage de Sarah

Publié le par Jess

Un scrapflit de mini sur le forum Funny Destin, l'occasion de faire un petit mini a ma chérie sus qq photos de son mariage :)

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wouaw !! splendide !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merchi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merciii bcp ma chérie il est vraiment magnifique!! ralalala vite qu on finisse le hall pr le mettre ds ma Belle vitrineeee :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> =) oui vite vite pour toi ;p<br /> <br /> <br /> et de rien c'était avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou.........he bien du beau travail..... bravo ma belle......un super mini...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou, merci de ta visite =)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super ma chérie j adore ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci bcp ma chérie :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as fait un superbe boulot , il est vraiment magnifique<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />