2 petites cartes pour ma sarah

Publié le par Jess

Voici une carte pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma chérie

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et une petite carte d'apres un tuto de Sandrine Vachon du magazine Passion carte créative

pour son mariage

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merciiiii ma chérie pour tout ces cadeaux!! jadore!!! vite ma vitrine hein ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ouai mais n'en met pas trop ou niko va pas aimé lol ;)<br /> <br /> <br /> et de rien j'aime 'gaté' mes chéries<br /> <br /> <br /> <br />