Premier coucou

Publié le par Jess

Premier article par où vais-je commencer ce blog, là est là question ...
Moi qui disait plus vouloir de blog ... voilà que je m'ennuie un peu trop sur le net alors je retente l'aventure ici ...

Bon on va commencer par les présentations:
Je m'appelle Jessica, j'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman de 2 petits mec, Théo 3 ans et Gabriel bientôt 2 ans...
Je suis également la belle mère d'Alexandre 7ans et Adrien 5 ans ...
Rajoutez à eux, mon tit mari d'amour, autant vous dire que je suis comblée par mes 5 petits hommes!

Vous l'aurez compris hormis eux  j'ai une vrai passion pour le scrap, depuis quelques mois, j'en suis vraiment mordue!

On va commencer en douceur, je vais vous montrez l'une ou l'autre réas faites depuis que j'ai commencer y a plus de 8 mois, puis a partir d'aujourd'hui vous verrez toutes mes réas.

Bon ben voilà c'est déjà un bon début
J'espère que mon blog vous plaira une fois construit ... le temps de me familiariser un peu avec ce nouveau blog.

Bonne visite


Bisous

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou Jess! contente que tu ais réouvert un blog ^^<br /> On attends tes réas avec impatience! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucoup c'est gentil<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh un nouveau blog<br /> je te serai fidele ma cherie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma chérie =)<br /> gros gros bisous (jtd)<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou ma jess d'amour !!! hate de voir ce que tu vas mettre surtout que tu fais de magnifique scrap ^^ j'suis fan de toi tu as vraiment du talent !!<br /> <br /> j'te fais pleiiiiiiiiiiiins de gros kissous ma chérie JE T'ADOOOOOOORE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merciiiiiiiiii ma coyote d'amour,<br /> ca me touche surtout que tu sais que je suis égallement FAN de ton talent!!<br /> <br /> plein d'énormes gros bisous, jtd<br /> <br /> <br />
L
<br /> dis chérie je vois pas tes créa!!!mais super ta présentation!!:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> arf mince c'est bizar moi je les vois :s ......... je comprend pas<br /> <br /> <br />
M
<br /> hâte de voir la suite de ton blog ma belle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma chérie bisous<br /> <br /> <br />